La CGEM, appelée à évoluer et s’adapter aux défis auxquels font face les entreprises marocaines (M. Chakib Alj)

La CGEM, appelée à évoluer et s’adapter aux défis auxquels font face les entreprises marocaines (M. Chakib Alj)

samedi, 28 décembre, 2019 à 12:22
Marrakech – La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) est appelée à évoluer et s’adapter aux défis auxquels font face les entreprises marocaines, a souligné vendredi, à Marrakech, le candidat à la présidence de l’organisation patronale, Chakib Alj.

M. Alj, qui intervenait à une rencontre de concertation et d’échanges avec les opérateurs économiques et les membres de la section régionale de la CGEM à Marrakech, a relevé que le futur bureau de la confédération œuvrera à renforcer la confiance entre les opérateurs économiques et l’administration, dynamiser les relations entre les sociétés et faciliter l’accès des Petites et moyennes entreprises (PME) au financement.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.