Côte d’Ivoire: l’ambassade du Maroc réunit les chefs des entreprises marocaines

Côte d’Ivoire: l’ambassade du Maroc réunit les chefs des entreprises marocaines

mercredi, 22 janvier, 2020 à 22:59

Abidjan-L’Ambassade du Maroc à Abidjan pérennise la concertation entre les chefs d’entreprises marocaines implantées en Côte d’Ivoire. Un déjeuner-débat réunissant plus d’une quarantaine de ces responsables a été en effet organisé, mercredi, par la représentation diplomatique du Royaume.

L’idée sous-tendant cette initiative est de réunir, chaque trimestre, le top management des entreprises marocaines opérant en terre ivoirienne pour partager les expériences et discuter des difficultés rencontrées afin de les aplanir, le but étant de renforcer le déploiement des filiales marocaines dans ce pays ami, selon l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani.

Lire aussi

Le président du CESE souligne la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne

mercredi, 19 février, 2020 à 18:09

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami a souligné, mercredi à Rabat, la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne, afin de l’élargir et d’en renforcer la base.

Série d’activités à Tata à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

La Journée nationale de la sécurité routière a été célébrée, mardi à Tata, sous le signe “Pour la vie” et ce, à travers l’organisation d’une série d’activités de sensibilisation au niveau de plusieurs établissements scolaires relevant de la province.

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne est un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement et d’une société équilibrée faite de stabilité et de justice sociale, a souligné, mercredi à Rabat, le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach.