Covid-19: Ciments du Maroc dédie 100 millions de dirhams au Fonds Spécial

Covid-19: Ciments du Maroc dédie 100 millions de dirhams au Fonds Spécial

jeudi, 26 mars, 2020 à 16:36

Casablanca – Ciments du Maroc dédie 100 millions de dirhams (MDH) au Fonds Spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) mis en place sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, indique un communiqué.

En plus de cette contribution, Ciments du Maroc renforce son soutien aux communautés locales en vue de participer à atténuer les conséquences socio-économiques de cette pandémie, ajoute la même source.

Par ailleurs, une collecte interne pour une participation volontaire a été lancée auprès de son personnel.

Ciments au Maroc et l’ensemble de son personnel réitèrent ainsi leur adhésion à l’élan de solidarité nationale qui vise à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs économiques fragilisés par cette crise.

Ciments du Maroc, filiale d’HeidelbergCement, est le 2ème cimentier au Maroc et le premier opérateur dans le béton prêt à l’emploi et les granulats.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.