Fonds spécial: Le Groupe Allali annonce une contribution de 1,5 MDH

Fonds spécial: Le Groupe Allali annonce une contribution de 1,5 MDH

samedi, 4 avril, 2020 à 15:53

Casablanca – Le Groupe Allali, acteur dans le secteur de l’immobilier, a annoncé samedi une contribution à hauteur d’un million cinq cent mille dirhams (1,5 MDH) au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (COVID-­19), créé sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Dans un communiqué, le Groupe indique que cette contribution vient soutenir l’élan de solidarité nationale visant à lutter contre la propagation du Coronavirus et limiter les répercussions de cette pandémie sur la santé des citoyens et sur l’économie nationale.

Par cette initiative citoyenne, le Groupe Allali mobilise l’ensemble de ses moyens et de ses équipes pour œuvrer activement aux côtés des autorités publiques et les soutenir dans cette période difficile pour faire face à la crise sanitaire que traverse actuellement le pays, conclut le communiqué.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.