Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, lance la 4G, une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale

Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, lance la 4G, une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale

vendredi, 10 octobre, 2014 à 20:06

Libreville- Le président du directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, a été reçu par le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, vendredi à Libreville, à l’occasion du lancement par Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, de la téléphonie mobile de 3è et 4è générations (3G et 4G).

Gabon Telecom devient ainsi le premier opérateur à lancer la 4G dans le pays, a indiqué M. Ahizoune à l’issue de cette audience, notant qu’il s’agit aussi d’une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale.

 

Lire aussi

L’ONCF s’associe à la FIFA pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022 (communiqué)

samedi, 4 février, 2023 à 22:05

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, samedi, s’être associé à la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, en devenant “le Supporter” de cette compétition.

Les infrastructures de qualité hissent le sport marocain au niveau de la perfection mondiale (Agence rwandaise d’information)

samedi, 4 février, 2023 à 21:48

Les infrastructures de qualité et de pointe créées par le Maroc hissent le sport marocain au niveau de la perfection et de la référence mondiale, a souligné l’Agence rwandaise d’information (RNA).

Salon international du livre du Caire: des écrivaines marocaines signent leurs nouveaux ouvrages

samedi, 4 février, 2023 à 21:00

Le pavillon du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication au Salon Salon international du livre du Caire a abrité vendredi une cérémonie de signature de nouveaux ouvrages de plusieurs écrivaines et romancières marocaines.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC