• Accueil
Investissements: Le secrétaire américain au Commerce salue les réformes engagées par le Maroc

Investissements: Le secrétaire américain au Commerce salue les réformes engagées par le Maroc

mercredi, 23 septembre, 2020 à 20:11

Washington- Le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross, a salué mercredi les réformes engagées par le Maroc pour favoriser les investissements étrangers et améliorer le climat des affaires.

Dans une intervention à l’occasion d’une conférence organisée en format virtuel par le Corporate Council on Africa (CCA), basé à Washington, en marge de la 75ème Assemblée générale des Nations Unies, M. Ross a souligné que les récentes réformes menées dans le Royaume, “y compris la rationalisation des procédures de douanes à travers le passage au sans papier, ainsi que le renforcement de la protection des investisseurs minoritaires, ont constitué des mesures importantes qui conduiront à une croissance continue pour nos deux économies”.

Lire aussi

Maroc Telecom, “Top Performer RSE” pour la 7e fois consécutive

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:02

Maroc Telecom a été désigné “Top Performer RSE 2020” par l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris pour la septième fois consécutive, tout en maintenant sa présence dans l’Indice “Casablanca ESG 10”.

Covid-19: la situation épidémiologique à Casablanca-Settat domine les débats d’un webinaire

dimanche, 25 octobre, 2020 à 23:34

La situation épidémiologique liée à la pandémie Covid-19 dans la région de Casablanca-Settat a servi de fil conducteur à un débat tenu, dimanche à distance, avec la participation de représentants du secteur de la santé, des autorités publiques et des médias.

Fès : interpellation d’un individu pour escroquerie et usurpation d’identité réglementée par la loi (communiqué)

dimanche, 25 octobre, 2020 à 19:19

Les éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès, en coordination avec leurs collègues du service provincial de la police judiciaire de la même ville, ont interpellé, samedi, un individu objet de plusieurs avis de recherche au niveau national pour son implication présumée dans une affaire d’escroquerie et d’usurpation d’identité réglementée par la loi.