Inwi, sacré meilleur opérateur télécom d’Afrique du Nord à Abidjan (communiqué)

Inwi, sacré meilleur opérateur télécom d’Afrique du Nord à Abidjan (communiqué)

mercredi, 2 octobre, 2013 à 14:57

Rabat- L’opérateur global de télécommunication Inwi, opérant sur les segments de la téléphonie fixe, internet et mobile a été sacré, mercredi à Abidjan, meilleur opérateur télécom en Afrique du Nord pour 2013.

Lors de la 9ème édition des Africa Telecom People Awards, Inwi a été nominé à ce prix face à des opérateurs régionaux de renommée tels que Djezzy, Nedjma et Tunisiana, explique inwi dans un communiqué, parvenu mercredi à la MAP.

“Cette nouvelle consécration est une preuve de plus de la confiance que nos clients nous accordent et une reconnaissance de nos efforts continus en terme de qualité de service”, a affirmé le Directeur général de inwi, Fréderic Debord, cité par le communiqué.

“C’est grâce à leur confiance que nous nous sommes imposés comme l’opérateur télécom global et alternatif incontournable au Maroc et dans la région”, a-t-il assuré.

Lire aussi

Forum économique à Madrid: La région Dakhla-Oued Eddahab, un pôle économique régional majeur (Mme Benyaich)

mardi, 16 avril, 2024 à 21:03

La région Dakhla-Oued Eddahab est devenue un pôle économique régional majeur, reliant le Maroc à son prolongement africain et offrant des opportunités d’investissement considérables tant pour les acteurs marocains que pour les autres opérateurs économiques étrangers, a souligné, mardi à Madrid, l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Mme Karima Benyaich.

Atelier de sensibilisation sur le cadre juridique de mise en œuvre de la Convention sur les armes biologiques en Libye les 16 et 17 avril à Rabat

mardi, 16 avril, 2024 à 20:22

Un atelier de sensibilisation sur le cadre juridique de mise en œuvre de la Convention d’interdiction des armes biologiques et à toxines en Libye sera organisé les 16 et 17 avril à l’Institut national d’hygiène (INH) de Rabat.

Augmentation des salaires des enseignants: la première tranche versée fin avril (ministère)

mardi, 16 avril, 2024 à 20:08

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé, mardi, que l’augmentation de 750 DH mensuelle (1ère tranche) des salaires des enseignants sera versée en même temps que les salaires du mois d’avril, avec effet rétroactif à compter de janvier 2024.