La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC)

La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC)

vendredi, 28 juin, 2013 à 22:18

Casablanca – La Société marocaine de l’industrie du raffinage (SAMIR) a annoncé le lancement de sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC), dans le cadre de sa stratégie de proximité vis-à-vis de la clientèle nationale.

Le lancement des activités de la SDCC “constitue un évènement majeur dans le paysage pétrolier marocain”, a souligné le directeur général de la SAMIR, Jamal Ba-Amer, lors d’un point de presse donné vendredi à Casablanca.

La SAMIR envisage d’investir, sur 5 ans, entre 600 MDH et 1 MMDH dans ce projet, qui prévoit la mise en place de 150 à 200 stations-services d’ici 2017, a fait savoir M. Ba-Amer.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.