La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

samedi, 29 juin, 2013 à 10:30

Casablanca – La Société marocaine de l’industrie du raffinage (SAMIR) a annoncé le lancement de sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC), dans le cadre de sa stratégie de proximité vis-à-vis de la clientèle nationale.

Le lancement des activités de la SDCC “constitue un événement majeur dans le paysage pétrolier marocain”, a souligné le directeur général de la SAMIR, Jamal Ba-Amer, lors d’un point de presse donné vendredi à Casablanca.

La SAMIR envisage d’investir, sur 5 ans, entre 600 MDH et 1 MMDH dans ce projet, qui prévoit la mise en place de 150 à 200 stations-services d’ici 2017, a fait savoir M. Ba-Amer.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.