La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

samedi, 29 juin, 2013 à 10:30

Casablanca – La Société marocaine de l’industrie du raffinage (SAMIR) a annoncé le lancement de sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC), dans le cadre de sa stratégie de proximité vis-à-vis de la clientèle nationale.

Le lancement des activités de la SDCC “constitue un événement majeur dans le paysage pétrolier marocain”, a souligné le directeur général de la SAMIR, Jamal Ba-Amer, lors d’un point de presse donné vendredi à Casablanca.

La SAMIR envisage d’investir, sur 5 ans, entre 600 MDH et 1 MMDH dans ce projet, qui prévoit la mise en place de 150 à 200 stations-services d’ici 2017, a fait savoir M. Ba-Amer.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.