La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

La SAMIR lance sa nouvelle filiale de distribution de carburants

samedi, 29 juin, 2013 à 10:30

Casablanca – La Société marocaine de l’industrie du raffinage (SAMIR) a annoncé le lancement de sa nouvelle filiale de distribution de carburants et combustibles (SDCC), dans le cadre de sa stratégie de proximité vis-à-vis de la clientèle nationale.

Le lancement des activités de la SDCC “constitue un événement majeur dans le paysage pétrolier marocain”, a souligné le directeur général de la SAMIR, Jamal Ba-Amer, lors d’un point de presse donné vendredi à Casablanca.

La SAMIR envisage d’investir, sur 5 ans, entre 600 MDH et 1 MMDH dans ce projet, qui prévoit la mise en place de 150 à 200 stations-services d’ici 2017, a fait savoir M. Ba-Amer.

Lire aussi

Primaires démocrates: Biden mène par 18 points en Caroline du Sud

mercredi, 26 février, 2020 à 20:22

L’ancien vice-président américain Joe Biden a une avance de 18 points d’écart sur ses principaux adversaires démocrates à la présidentielle des Etats-Unis en Caroline du Sud, selon un sondage publié mercredi.

Lancement des travaux de construction d’un centre interactif pour l’éducation routière à Témara

mercredi, 26 février, 2020 à 19:33

L’infrastructure dédiée à la sécurité routière se renforcera par la création d’un centre interactif pour l’éducation routière, dont les travaux de construction ont été lancés mercredi à Témara.

La certification PPP vise à stimuler l’investissement privé et développer les infrastructures

mercredi, 26 février, 2020 à 18:43

La certification partenariat public-privé (PPP) vise à “stimuler l’investissement privé, développer les infrastructures et à renforcer le secteur public pour s’inscrire totalement dans la dynamique actuelle de développement des projets PPP au Maroc”, a souligné, mercredi à Rabat, la directrice du bureau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) au Maroc, Marie-Alexandra Veilleux.