L’Accord de Siège entre le Maroc et le FIDA couronne un partenariat exemplaire entre les deux parties (Mbarka Bouaida)

L’Accord de Siège entre le Maroc et le FIDA couronne un partenariat exemplaire entre les deux parties (Mbarka Bouaida)

jeudi, 21 mai, 2015 à 13:46

Rabat- La signature le 8 mai à Rome, de l’Accord de Siège entre le Royaume du Maroc et le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) vient couronner un partenariat exemplaire entre les deux parties et ouvrira de nouvelles perspectives pour les années à venir, a affirmé jeudi à Rabat la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau