L’augmentation significative des membres de l’AFZO démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales en Afrique

L’augmentation significative des membres de l’AFZO démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales en Afrique

mardi, 19 novembre, 2019 à 19:21

Addis-Abeba-L’augmentation significative du nombre des membres de l’Organisation Africaine des Zones Franches (AFZO) présidée par le Maroc, démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales ainsi que celle du modèle que représente Tanger Med à l’échelle du Continent africain, a affirmé, mardi à Addis-Abeba, le Président de l’AFZO, M. Mehdi Tazi Riffi.

Ce modèle de développement suscite de plus en plus d’intérêt à travers le monde et également en Afrique, a souligné M. Tazi Riffi à l’occasion de la tenue au siège du l’Union africaine de la 4ème édition de la Convention annuelle des zones économiques africaines.

Lire aussi

Botola Pro D1 (14è journée): Victoire in extremis du FUS face au Difaâ El Jadida (2-1)

dimanche, 26 janvier, 2020 à 22:06

Le FUS a arraché la victoire aux dernières minutes de sa rencontre face au Difaâ El Jadida (2-1), dimanche soir au stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, en match comptant pour la 14è journée de Botola Pro D1 de football.

Coupe de la CAF (Groupe D/5è journée): Le Hassania d’Agadir en quarts de finale

dimanche, 26 janvier, 2020 à 19:21

Le Hassania d’Agadir (HUSA) a décroché son billet de qualification en quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de son match nul en déplacement dimanche à Aba face au club nigérian d’Enyimba FC (1-1), comptant pour la cinquième et avant-dernière journée du groupe D.

Nador : rencontre autour du nouveau système de contrôle des importations industrielles

dimanche, 26 janvier, 2020 à 19:07

La Coalition d’investisseurs du nord-est du Maroc a organisé, samedi à Nador, une rencontre de communication avec les investisseurs et entrepreneurs membres de la coalition au sujet du nouveau système de contrôle des produits industriels à l’importation.