L’augmentation significative des membres de l’AFZO démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales en Afrique

L’augmentation significative des membres de l’AFZO démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales en Afrique

mardi, 19 novembre, 2019 à 19:21

Addis-Abeba-L’augmentation significative du nombre des membres de l’Organisation Africaine des Zones Franches (AFZO) présidée par le Maroc, démontre l’importance du modèle de développement des zones économiques spéciales ainsi que celle du modèle que représente Tanger Med à l’échelle du Continent africain, a affirmé, mardi à Addis-Abeba, le Président de l’AFZO, M. Mehdi Tazi Riffi.

Ce modèle de développement suscite de plus en plus d’intérêt à travers le monde et également en Afrique, a souligné M. Tazi Riffi à l’occasion de la tenue au siège du l’Union africaine de la 4ème édition de la Convention annuelle des zones économiques africaines.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.