Le 2ème salon des énergies renouvelables, du 24 au 26 septembre à Casablanca

Le 2ème salon des énergies renouvelables, du 24 au 26 septembre à Casablanca

mardi, 3 septembre, 2013 à 13:58

Casablanca – La deuxième édition du salon des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (EnR 2013) aura lieu du 24 au 26 septembre à Casablanca, ont annoncé, mardi à Casablanca, les organisateurs.

Organisée au Centre international des conférences et d’expositions de Casablanca, cette manifestation se veut une occasion pour réunir des professionnels marocains et internationaux de renom dans les secteurs de l’énergie et du bâtiment, ont-ils lors d’une conférence de presse pour la présentation de l’événement.

L’accent sera mis, cette année, sur la construction performante et l’efficacité énergétique dans le bâtiment et l’industrie, ont expliqué les organisateurs de cet événement initié par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc et GL Events Exhibitions.

Lire aussi

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.