Le marché marocain offre un “grand potentiel” aux entreprises espagnoles (ASMEX)

Le marché marocain offre un “grand potentiel” aux entreprises espagnoles (ASMEX)

mercredi, 29 mai, 2013 à 13:58

Le marché marocain offre un “grand potentiel” aux entreprises espagnoles souhaitant internationaliser leurs activités ou investir à l’étranger, a souligné, mercredi à Saint-Jacques de Compostelle (Nord de l’Espagne), le président de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX), Hassan Sentissi.

Intervenant lors d’un Forum d’affaires réunissant plus de 70 entreprises marocaines et de la région de Galice, M. Sentissi a indiqué que “le Maroc a lancé de nombreux plans sectoriels dans lesquels l’Espagne a beaucoup à prendre et à donner”, ajoutant qu’il existe “énormément d’opportunités” à exploiter dans le Royaume

Lire aussi

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.

Transformation des systèmes alimentaires : des solutions inclusives et systémiques s’imposent (M. Sadiki)

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:21

La transformation des systèmes alimentaires requière des solutions inclusives, systémiques et dynamiques, a affirmé, mercredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.