Le Maroc, la porte d’entrée en Afrique la mieux indiquée (Lord Sharman)

Le Maroc, la porte d’entrée en Afrique la mieux indiquée (Lord Sharman)

vendredi, 28 juin, 2013 à 14:54

Londres- Le Maroc, où d’importants progrès économiques ont été réalisés, est la porte d’entrée la mieux indiquée du continent africain, prochaine zone de croissance économique globale, a estimé jeudi Lord Sharman, Envoyé commercial du Premier ministre britannique auprès du Maroc.

Lord Sharman, qui s’exprimait lors d’un débat sur le Maroc tenu à la chambre des Lords (chambre haute du parlement de Westminster), a mis en relief, dans son intervention, l’ouverture économique au Maroc, un pays “important pour nous”.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.