L’économie solidaire au Maroc, un réel pilier de croissance (Sajid)

L’économie solidaire au Maroc, un réel pilier de croissance (Sajid)

lundi, 20 novembre, 2017 à 15:16

Casablanca – L’économie solidaire au Maroc constitue un réel pilier de croissance et un outil déterminant pour le développement de l’économie sociale, a affirmé, lundi à Casablanca, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, Mohamed Sajid.

Lire aussi

La nouvelle gare d’Oujda, une concrétisation du grand projet urbain “Urba Pôle”

samedi, 17 novembre, 2018 à 18:11

La nouvelle gare ferroviaire d’Oujda, lancée ce samedi par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, est une concrétisation du grand projet urbain “Urba Pôle”, venant accompagner l’essor socio-économique de la région de l’Oriental.

La nouvelle gare de Benguerir, un projet qui accompagnera le développement urbain de la ville

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:45

La nouvelle gare de Benguerir, lancée samedi par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, est un projet qui vient accompagner l’essor socio-économique de la région de Marrakech-Safi et stimuler la dynamique à grande échelle de son tissu urbain.

La nouvelle gare de Kénitra, un espace multifonctionnel pour satisfaire au mieux les attentes des voyageurs

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:45

La nouvelle gare ferroviaire de Kénitra dédiée au Train à Grande Vitesse (AL BORAQ), que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a lancée ce samedi, est un espace multifonctionnel qui offre des services diversifiés pour satisfaire au mieux les attentes des voyageurs et des visiteurs.