• Accueil
M. Alj appelle à la redynamisation de la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement

M. Alj appelle à la redynamisation de la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement

mercredi, 22 janvier, 2020 à 21:55

Casablanca-Le nouveau président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, a appelé, mercredi à Casablanca, à redynamiser la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement.

“Rétablir cette confiance permettra aux opérateurs économiques de sortir d’une spirale négative vers une nouvelle vision positive pour faire repartir l’investissement productif qui crée la richesse et l’emploi”, a-t-il déclaré lors d’un point de presse tenu après une Assemblée générale élective à l’issue de laquelle le binôme composé de M. Alj et Mehdi Tazi a raflé 4.122 voix en sa faveur.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.