M. Alj appelle à la redynamisation de la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement

M. Alj appelle à la redynamisation de la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement

mercredi, 22 janvier, 2020 à 21:55

Casablanca-Le nouveau président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, a appelé, mercredi à Casablanca, à redynamiser la confiance auprès des entreprises pour accéder à une nouvelle ère de développement.

“Rétablir cette confiance permettra aux opérateurs économiques de sortir d’une spirale négative vers une nouvelle vision positive pour faire repartir l’investissement productif qui crée la richesse et l’emploi”, a-t-il déclaré lors d’un point de presse tenu après une Assemblée générale élective à l’issue de laquelle le binôme composé de M. Alj et Mehdi Tazi a raflé 4.122 voix en sa faveur.

Lire aussi

La CNDP et la BM soulignent la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage

mercredi, 19 février, 2020 à 16:14

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP) et la Banque mondiale (BM) ont souligné, à Rabat, la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage.

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, une cellule de soutien aux catégories vulnérables

mercredi, 19 février, 2020 à 15:35

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, créé dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), se veut une cellule de soutien aux catégories vulnérables, en particulier les personnes âgées et les sans-abri.

Guelmim: 373 accidents de la circulation en 2019

mercredi, 19 février, 2020 à 14:49

Quelque 373 accidents de la circulation ont été enregistrés en 2019 par le district de sûreté provinciale de Guelmim, selon des données officielles rendues publiques mardi.