M. Aziz Akhannouch inaugure le pavillon du Maroc au Salon de la chasse et de la ruralité à Lamotte Beuvron

M. Aziz Akhannouch inaugure le pavillon du Maroc au Salon de la chasse et de la ruralité à Lamotte Beuvron

samedi, 15 juin, 2019 à 20:27

Paris-Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, des Eaux et Forêts et du Développement durable M. Aziz Akhannouch, accompagné de son homologue français, M. Didier Guillaume, a inauguré samedi après-midi à Lamotte Beuvron (Loir-et-Cher), dans le centre de la France, le pavillon du Maroc à la 38eme édition du Salon de la chasse et de la ruralité, “Game Fair”, dont le Maroc est l’invité d’honneur.

 

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.