M. Chami plaide pour un nouveau modèle de développement dynamique, inclusif et durable au Maroc

M. Chami plaide pour un nouveau modèle de développement dynamique, inclusif et durable au Maroc

jeudi, 5 décembre, 2019 à 20:54

Larache- Le président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami a plaidé, jeudi à Larache, pour un nouveau modèle de développement dynamique, inclusif et durable au Maroc.

S’exprimant lors d’une conférence nationale, organisée à l’initiative du Centre marocain des politiques publiques et gestion des crises, en partenariat avec la Faculté polydisciplinaire de Larache, sous le thème “La régionalisation avancée et le nouveau modèle de développement”, M. Chami a souligné que ce nouveau modèle de développement doit être capable de s’adapter aux mutations que connaît le Maroc et le monde.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.