M. Haddad appelle les PME touristiques à bénéficier de “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”

M. Haddad appelle les PME touristiques à bénéficier de “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”

jeudi, 6 juin, 2013 à 22:21

Rabat – Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a appelé, jeudi à Rabat, les petites et moyennes entreprises (PME) touristiques marocaines à saisir l’opportunité et bénéficier davantage des programmes “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”, destinés à améliorer leur productivité et leur compétitivité.

“J’espère que les PME touristiques profiteront le maximum de ces deux programmes, en bénéficiant de l’accompagnement nécessaire visant à renforcer leur compétitivité”, a affirmé M. Haddad qui intervenait lors du 3ème séminaire de communication sur les mécanismes d’appui aux entreprises touristiques au niveau de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zair.

Lire aussi

Ramadan 1441: La Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux organise diverses activités au profit des serviteurs des maisons de Dieu

samedi, 30 mai, 2020 à 0:42

La Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux a affirmé, vendredi, avoir tenu à attacher une attention particulière aux serviteurs des maisons de Dieu et à leurs proches, notamment durant le mois béni de Ramadan de l’année 1441 de l’Hégire, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine visant à prendre soin de cette catégorie dans l’ensemble des contrées du Royaume et à consacrer les valeurs de coopération et de solidarité sociale avec elle.

Une commission a tranché au sujet des affectations des Adouls titulaires de l’examen professionnel

vendredi, 29 mai, 2020 à 23:47

Une commission mise sur pied auprès de l’administration centrale du ministère de la Justice a tranché au sujet des affectations des adouls qui ont réussi l’examen professionnel du 5 janvier 2020, a annoncé le département.

Covid-19 : Une dame de 110 ans quitte le CHU de Fès

vendredi, 29 mai, 2020 à 23:37

Une dame de 110 ans a quitté, vendredi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après son rétablissement du nouveau Coronavirus (Covid-19).