M. Haddad appelle les PME touristiques à bénéficier de “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”

M. Haddad appelle les PME touristiques à bénéficier de “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”

jeudi, 6 juin, 2013 à 22:21

Rabat – Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a appelé, jeudi à Rabat, les petites et moyennes entreprises (PME) touristiques marocaines à saisir l’opportunité et bénéficier davantage des programmes “Moussanada Siyaha” et “Renovotel 3”, destinés à améliorer leur productivité et leur compétitivité.

“J’espère que les PME touristiques profiteront le maximum de ces deux programmes, en bénéficiant de l’accompagnement nécessaire visant à renforcer leur compétitivité”, a affirmé M. Haddad qui intervenait lors du 3ème séminaire de communication sur les mécanismes d’appui aux entreprises touristiques au niveau de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zair.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.