Madaëf Golfs annonce la prochaine étape de l’édition golfique du programme Madaëf Eco6

Madaëf Golfs annonce la prochaine étape de l’édition golfique du programme Madaëf Eco6

lundi, 22 février, 2021 à 15:40

Casablanca – Madaëf Golfs a annoncé la prochaine étape de l’édition golfique du programme Madaëf Eco6 pour la dynamisation de l’entreprenariat et des écosystèmes autour des 9 clubs de golf de son réseau.

La prochaine étape, sous forme de commissions de sélection ou “Pitching Days”, aura lieu les 25, 26 et 27 février 2021 au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et permettra aux 30 finalistes présélectionnés de présenter leurs projets devant un jury indépendant regroupant les principaux partenaires de Madaëf Golfs dans le cadre du programme Madaëf Eco6, précise Madaëf Golfs dans un communiqué.

Au terme de cette 2ème étape, une quinzaine de lauréats seront sélectionnés et bénéficieront d’un accompagnement, d’un fast track administratif, d’un accès aux marchés, au financement, à des espaces de coworking ainsi qu’à un large éventail d’avantages exclusifs Eco6, fait savoir la même source.

Le communiqué rappelle, par ailleurs, que la phase d’appel à projets, clôturée le 04 janvier 2020, a enregistré un taux de participation très satisfaisant avec près d’une centaine de candidatures recueillies témoignant de l’intérêt suscité par l’édition Madaëf Golfs.

Une première étape de présélection, animée par une commission d’experts dédiée, a permis de retenir 30 candidatures. Il a été tenu compte de la pertinence des projets proposés, de leur réplicabilité aux différents clubs du réseau et de leur conformité à la démarche de Madaëf Golfs orientée vers la durabilité et l’innovation.

En outre, le communiqué souligne que l’appel à projet de l’édition Saïdia Resorts est actuellement en cours jusqu’au 22 février 2021, ajoutant que trois autres éditions sont également prévues, à savoir Tamuda Bay, Al Hoceima, et Fès.

Filiale à 100% de Madaëf, Madaëf Golfs est une société de gestion de parcours de golf. Elle gère le premier réseau de golfs au Maroc.

Elle ambitionne de développer une expérience golfique avec des services innovants, d’offrir des expériences personnalisées et uniques sur l’ensemble de son réseau golfique, de créer une communauté et un style de vie pour ses membres ainsi que pour les golfeurs de passage, de favoriser l’accès aux dernières technologies digitales à toutes les étapes de l’expérience golfeur et d’instaurer des actions favorisant le respect de l’environnement.

Ayant été conçus par différents architectes de golf réputés, les parcours Madaëf Golfs se caractérisent par leur diversité et leur complémentarité. Ils répondent aux normes internationales et offrent les principales commodités habituelles, à savoir des proshop, clubhouse, practice, académie, restaurant.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.