• Accueil
Maroc: La Banque mondiale table sur une croissance de 4% en 2021

Maroc: La Banque mondiale table sur une croissance de 4% en 2021

jeudi, 14 janvier, 2021 à 13:57

Rabat – La croissance de l’économie nationale devrait se situer à 4% au titre de l’année 2021, a assuré, jeudi, Javier Diaz Cassou, économiste principal de la Banque mondiale (BM) au Maroc.

Cette prévision s’explique principalement par la hausse de la valeur ajoutée agricole et le lancement du plan de vaccination contre la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), a expliqué M. Cassou, lors de la table ronde dédiée à la présentation du rapport de suivi de la situation économique du Maroc – De la riposte d’urgence à la reprise.

Lire aussi

Essaouira : Réunion sur le bilan de gestion des carrières dans la province

mercredi, 27 janvier, 2021 à 15:13

Le Comité provincial des carrières à Essaouira a tenu, mardi, une réunion sous la présidence du gouverneur de la province, M. Adil El Maliki, consacrée au bilan de gestion des carrières à l’échelle provinciale.

Marrakech accueille l’université d’hiver des jeunes leaders

mercredi, 27 janvier, 2021 à 15:10

La ville de Marrakech accueille actuellement l’université d’hiver des jeunes leaders, qui tend à renforcer les capacités de la jeunesse des provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour et à les doter des mécanismes de participation citoyenne, de démocratie participative et de leadership pour le changement.

Visionnaire et impitoyable, Fouzi Lekjaa est l’un des meilleurs administrateurs de football (journal kényan)

mercredi, 27 janvier, 2021 à 14:46

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est incontestablement l’un des meilleurs administrateurs de football en Afrique et ailleurs, écrit mercredi le journal kényan “Daily Nation”.