Le Maroc et la Guinée Equatoriale examinent les perspectives de leur partenariat industriel

Le Maroc et la Guinée Equatoriale examinent les perspectives de leur partenariat industriel

vendredi, 21 novembre, 2014 à 17:11

Marrakech – Les perspectives du partenariat industriel entre le Maroc et la Guinée Equatoriale et l’appui que pourrait apporter le Royaume dans le cadre des efforts d’industrialisation de ce pays, ont été examinés lors d’entretiens à Marrakech entre le ministre délégué chargé des petites entreprises et de l’intégration du secteur informel, Mamoune Bouhdoud, avec le Secrétaire d’Etat équato-guinéen chargé des Mines, M. Santiago Mba Eneme Nsuga.

Les deux responsables se sont félicités à cette occasion de l’excellence des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays et de l’engagement, de part et d’autre, à promouvoir la coopération bilatérale dans l’esprit de renforcer davantage la solidarité inter-africaine, indique un communiqué du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.