Le Maroc et l’Indonésie, des partenaires non traditionnels avec d’importantes potentialités d’affaires

Le Maroc et l’Indonésie, des partenaires non traditionnels avec d’importantes potentialités d’affaires

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:29

Propos recueillis par: Nadia EL AHMAR

Jakarta – Le Maroc et l’Indonésie sont des partenaires économiques non traditionnels qui disposent d’importantes potentialités de coopération et d’affaires dans le cadre d’une approche tournée vers la complémentarité, estiment des hommes d’affaires marocains en marge de leur participation au 34è Trade Expo Indonesia, qui se tient du 16 au 20 octobre à Tangerang, dans la province indonésienne de Banten.

En provenance des régions de Casablanca-Settat, Fès-Meknès et Tanger-Tétouan-Al Hoceima, les investisseurs marocains, tous secteurs confondus, ont également mis le point sur l’importance de favoriser l’ancrage du tissu entrepreneurial en dehors de son cadre habituel, tout en boostant l’échange d’expertises et d’expériences réussies à l’international.

Lire aussi

Luis Abinader, l’homme d’affaires élu président de la République dominicaine

jeudi, 9 juillet, 2020 à 15:03

Le candidat de l’opposition Luis Abinader, qui vient d’être élu haut la main président de la République dominicaine avec 52,52 % des voix, est un homme d’affaire au parcours atypique, étroitement lié au passé récent de son pays.

Football: La sélection nationale U17 entame ses entraînements vendredi à Maâmoura

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:12

La sélection nationale U17 entame vendredi ses entraînements au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, et ce jusqu’au 28 juillet, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

FRMF : Une série de réunions de la DTN pour développer le football national

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:01

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu une série de réunions avec la Direction technique nationale (DTN) afin de fixer les grandes lignes pour développer la discipline.