Le Maroc participe à Istanbul à une conférence de haut niveau de l’OCI

Le Maroc participe à Istanbul à une conférence de haut niveau de l’OCI

dimanche, 8 décembre, 2019 à 23:10

Istanbul-Le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun, a souligné dimanche à Istanbul en Turquie, l’importance d’examiner les moyens nécessaires pour mettre en place progressivement un espace régional qui permettrait aux pays islamiques de s’intégrer dans les chaînes de valeur mondiales et de réaliser les Objectifs de développement durable (ODD).

S’exprimant à l’ouverture de la conférence de haut niveau de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) sur l’investissement dans les secteurs public et privé, M. Benchaâboun a relevé l’importance d’évaluer le processus d’intégration économique entre les pays islamiques, indiquant que cette conférence de haut niveau intervient dans une conjoncture mondiale marquée par une escalade de tensions commerciales et de risques géopolitiques.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.