Le Maroc participe à Istanbul à une conférence de haut niveau de l’OCI

Le Maroc participe à Istanbul à une conférence de haut niveau de l’OCI

dimanche, 8 décembre, 2019 à 23:10

Istanbul-Le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun, a souligné dimanche à Istanbul en Turquie, l’importance d’examiner les moyens nécessaires pour mettre en place progressivement un espace régional qui permettrait aux pays islamiques de s’intégrer dans les chaînes de valeur mondiales et de réaliser les Objectifs de développement durable (ODD).

S’exprimant à l’ouverture de la conférence de haut niveau de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) sur l’investissement dans les secteurs public et privé, M. Benchaâboun a relevé l’importance d’évaluer le processus d’intégration économique entre les pays islamiques, indiquant que cette conférence de haut niveau intervient dans une conjoncture mondiale marquée par une escalade de tensions commerciales et de risques géopolitiques.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).