Le Maroc et la Turquie conviennent de revoir les conditions de leur Accord de libre-échange pour un commerce “plus équilibré”

Le Maroc et la Turquie conviennent de revoir les conditions de leur Accord de libre-échange pour un commerce “plus équilibré”

mercredi, 15 janvier, 2020 à 17:04

Rabat- Le Maroc et la Turquie ont convenu, mercredi à Rabat, de revoir les conditions de leur Accord de libre-échange actuel pour un commerce “plus équilibré, plus important et de bonne qualité”, selon la déclaration conjointe rendue publique à l’issue d’une rencontre d’affaires, initiée en marge de la 5ème session du comité mixte de suivi de l’Accord de libre-échange Maroc-Turquie.

Les deux pays se sont également mis d’accord pour initier immédiatement un travail sur les sujets convenus lors des travaux de cette réunion et évaluer le progrès enregistré jusqu’à la date 30 janvier 2020.

Lire aussi

Le nouveau khalife général de la famille tidjane Niass remercie SM le Roi pour sa constante sollicitude

samedi, 8 août, 2020 à 19:57

Le nouveau khalife général de la famille tidjane Niass, Mouhamadou Mahi Niass, a exprimé ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, pour la constante sollicitude dont Il a toujours entouré la faida ibrahimia Tijania.

Tiznit: Extinction d’un incendie déclenché à l’Oasis d’Ait mansour

samedi, 8 août, 2020 à 18:32

Un incendie, qui s’est déclaré au niveau de l’Oasis d’Ait mansour relevant de la province de Tiznit, a été maîtrisé par la protection civile , a-t-on appris samedi auprès des autorités locales.

Saad Lamjarred… Le magicien !

samedi, 8 août, 2020 à 14:10

Dans son dernier clip “Adda Elkalam”, Saad Lamjarred est déguisé en artiste de cirque, jouant plusieurs rôles “danseur, clown, dompteur, chanteur, mais surtout un magicien, qui éblouit les spectateurs avec ses jeux et ses feintes.