Maymouna Services Financiers lance le service “Dons COVID-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”

Maymouna Services Financiers lance le service “Dons COVID-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”

jeudi, 26 mars, 2020 à 20:55

Casablanca- L’établissement de paiement “Maymouna Services Financiers” a annoncé, jeudi, le lancement d’un nouveau service “Dons Covid-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”, permettant à sa clientèle de faire un don en soutien au fonds spécial pour lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, la nouvelle mise à jour de “Madmoun” intègre une icône “Dons Covid-19” pour faciliter les dons de ses utilisateurs, indique Maymouna Services Financiers dans un communiqué, soulignant que le lancement de ce service s’inscrit dans le cadre de la contribution à l’effort national.

Maymouna Services Financiers, qui se mobilise pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels dans ce contexte inédit, a ainsi invité tous les clients à travers des campagnes de sensibilisation pour participer à cette opération nationale de solidarité.

Aussi, Maymouna Services Financiers a décidé d’offrir ses services de manière gracieuse durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.

Pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les demandes urgentes, le centre de relation client reste joignable sur le numéro “080 2000 800” avec des horaires exceptionnellement adaptés.

Maymouna Services Financiers a également mis en place un service WhatsApp pour assister ses clients dans toutes leurs démarches sur le numéro “06 50 80 80 80”.

Lire aussi

Témara: un inspecteur de police contraint de brandir son arme pour arrêter un individu ayant violé l’état d’urgence sanitaire et menacé la sécurité de policiers (DGSN)

dimanche, 29 mars, 2020 à 22:07

Un inspecteur de police relevant du district de sûreté de Témara a été contraint, dimanche après-midi, de brandir son arme de service sans en faire usage lors d’une intervention sécuritaire pour arrêter un individu âgé de 37 ans ayant intentionnellement violé les mesures de l’état d’urgence sanitaire et qui mettait sérieusement en danger la sûreté des éléments de la police à l’aide d’un objet tranchant.

COVID-19 : Ynna Holding mène plusieurs actions de solidarité

dimanche, 29 mars, 2020 à 21:59

Ynna Holding, acteur marocain de référence dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution, a annoncé dimanche la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et filiales, dans le cadre des efforts visant à atténuer les effets de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19).

Casablanca/Tramway: Amélioration des fréquences à certaines plages horaires

dimanche, 29 mars, 2020 à 21:56

La RATP Dev, opérateur de tramway à Casablanca, a annoncé l’amélioration des fréquences à certaines plages horaires, à compter du lundi 30 mars, en vue de faire respecter la règle de “100 personnes maximum par rame” destinée à enrayer la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).