Le Ministère Public veille à préserver l’activité économique et encourager l’investissement (M. Abdennabaoui)

Le Ministère Public veille à préserver l’activité économique et encourager l’investissement (M. Abdennabaoui)

lundi, 21 octobre, 2019 à 17:16

Marrakech-La Présidence du Ministère Public veille depuis toujours à opter pour des solutions permettant de préserver l’activité de l’entreprise, les emplois et les droits des créanciers et d’encourager l’investissement, a souligné, lundi à Marrakech, le Procureur général du Roi près la Cour de Cassation, Président du Ministère Public, Mohammed Abdennabaoui.

Le Ministère Public, en tant que partie du pouvoir judiciaire, suit les différentes lois et politiques publiques dans le domaine de la finance, des affaires et de l’investissement, et s’assure de son soutien à l’occasion de son rôle dans la protection de l’ordre public économique et la mise en œuvre de la politique pénale, a relevé M. Abdennabaoui à l’ouverture de la 2ème Conférence Internationale de Marrakech sur la Justice, initiée sous le thème “Justice et Investissement: Défis et Enjeux”.

Lire aussi

Bourse de Casablanca: points clés du résumé hebdomadaire

dimanche, 12 juillet, 2020 à 10:58

Voici les principaux points du résumé hebdomadaire qui analyse la performance de la Bourse de Casablanca du 02 au 08 juillet 2020:

Wells Fargo demande à ses employés de supprimer TikTok

dimanche, 12 juillet, 2020 à 10:46

La banque américaine Wells Fargo a demandé à ses employés qui ont installé TikTok sur les appareils de l’entreprise de supprimer l’application en raison de risques de confidentialité, rapportent samedi les médias américains.

Youssoufia : Quelque 73 projets réalisés dans le cadre de l’INDH durant 2019

dimanche, 12 juillet, 2020 à 10:39

Le nombre de projets réalisés durant la première année de la 3ème phase de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) (2019-2023) s’élève au niveau de la province de Youssoufia, à 73 projets, pour un montant total de 16.634.056 DH.