Le ministre du Tourisme souligne l’impératif de “réinventer la marque Agadir”

Le ministre du Tourisme souligne l’impératif de “réinventer la marque Agadir”

samedi, 28 mars, 2015 à 16:15

Agadir – Le ministre du Tourisme Lahcen Haddad a souligné, samedi à Agadir, l’impératif de “réinventer la marque Agadir”, une destination qui peut mieux faire dans le cadre du positionnement du territoire Souss-Sahara-Atlantique.
Il importe de “diversifier l’offre restée figée depuis plusieurs années, notamment en valorisant l’arrière-pays, les traditions amazighes, l’arganeraie, le Parc national Souss-Massa”, a affirmé M. Haddad à l’ouverture d’une journée d’étude placée sous le signe “Agadir une destination à réinventer”.
Notant la faible présence de la destination sur les plateformes digitales, il a mis l’accent sur l’impératif de mettre en place une stratégie en la matière pour accompagner les tendances actuelles, parallèlement à un plan d’action promotion marketing adossé à une “véritable stratégie intégrée et pragmatique de repositionnement et de développement”.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.