OCDE : Le Maroc prône une approche africaine inclusive et intégrée de la problématique du développement

OCDE : Le Maroc prône une approche africaine inclusive et intégrée de la problématique du développement

mardi, 21 mai, 2019 à 21:30

Paris-Le Maroc a prôné, mardi lors d’une réunion de haut niveau sur le développement de l’Afrique, organisée au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE), à Paris, une approche africaine inclusive et intégrée de la problématique du développement.

 

 

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique entre l’AMCI et Al Akhawayn university pour promouvoir la coopération sud-sud

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:42

Un accord de partenariat a été signé, samedi à Ifrane, en marge du Conseil d’administration d’Al Akhawayn university entre l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) et Al Akhawayn University (AUI).

L’Université Al-Akhawayn fête ses lauréats

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:22

L’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a organisé, samedi, une cérémonie de remise des diplômes à sa 22ème promotion, en présence des membres de son conseil d’administration.

8ème “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme à Rabat: Présentation des résultats d’une enquête sur le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains

dimanche, 16 juin, 2019 à 10:40

Le centre Economia de recherche relevant de HEM a présenté, samedi soir à Rabat, les résultats de son enquête sur “Le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains”, à l’occasion de la 8ème édition de la “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme, consacrée cette année au droit au travail.