Ouverture à Dakar de l'”African business connect”, un nouveau concept de développement commercial en Afrique initié par BMCE Bank et Maroc export

Ouverture à Dakar de l'”African business connect”, un nouveau concept de développement commercial en Afrique initié par BMCE Bank et Maroc export

jeudi, 12 novembre, 2015 à 12:49

Dakar – “African Business Connect”, un nouveau concept de développement commercial en Afrique, initié par BMCE Bank et Maroc export pour l’internationalisation des entreprises marocaines et le développement des exportations, s’est ouvert jeudi à Dakar en présence de plusieurs représentants d’entreprises marocaines et sénégalaises.

 

Lire aussi

Souss-Massa: rencontre sur le nouveau curriculum d’enseignement primaire

lundi, 20 septembre, 2021 à 21:41

Une rencontre régionale a été tenue, samedi dernier à Agadir, pour discuter du nouveau curriculum d’enseignement primaire.

Le DG de la MAP s’entretient avec l’ambassadeur de la République de Corée au Maroc

lundi, 20 septembre, 2021 à 20:56

Le Directeur Général de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi, s’est entretenu, lundi au siège de l’Agence à Rabat, avec l’ambassadeur de la République de Corée au Maroc, M. Keeyong Chung.

Elections du 8 septembre: La République de Corée salue un exploit pour le Maroc et pour toute la région

lundi, 20 septembre, 2021 à 20:15

L’ambassadeur de la République de Corée au Maroc, M. Keeyong Chung, a salué, lundi à Rabat, l’organisation réussie par le Maroc des élections générales du 8 septembre, y voyant un exploit aussi bien pour le Royaume que pour toute la région.