Ouverture du SIAL d’Abu Dhabi avec la participation du Maroc

Ouverture du SIAL d’Abu Dhabi avec la participation du Maroc

lundi, 24 novembre, 2014 à 20:48

Abu Dhabi – Le Salon international de l’agroalimentaire SIAL d’Abu Dhabi (SIAL 2014) a ouvert ses portes, lundi, avec la participation d’un grand nombre d’exposants de plusieurs pays dont le Maroc.

Ce salon de trois jours connait, cette année, la participation d’environ 1000 exposants spécialisés dans l’agroalimentaire et coïncide avec une augmentation, à l’horizon 2020, du volume des importations des produits alimentaires dans la région du Golfe qui devra s’établir à plus de 53 milliards de dollars contre 25,8 milliards il y a une dizaine d’années du fait de l’essor démographique et du tourisme.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.