Plus de 1800 porteurs de projets sont attendus à la 14ème édition de la saison des compétitions Enactus à Casablanca

Plus de 1800 porteurs de projets sont attendus à la 14ème édition de la saison des compétitions Enactus à Casablanca

vendredi, 16 juin, 2017 à 16:36

Casablanca – Plus de 1800 porteurs de projets sont attendus à la quatorzième édition de la plus grande compétition d’entrepreneuriat social estudiantin en Afrique du Nord, organisée par Enactus Morocco le mardi 20 juin à Casablanca.

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.