Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

mercredi, 16 octobre, 2019 à 10:03

Casablanca – Le potentiel de développement touristique en Afrique “n’est pas réellement exploité”, a affirmé, mardi soir à Casablanca, Leila Farah Mokaddem, représentante résidente de la Banque Africaine de développement (BAD) au Maroc.

L’Afrique recèle des paysages uniques et possède un patrimoine culturel riche et diversifié qui devrait pouvoir, s’il est pleinement exploité, positionner le continent en tant que destination touristique privilégiée, a indiqué Mme. Mokaddem, qui animait une rencontre sous le thème “Quelles opportunités de développement de l’Afrique grâce au tourisme ?”.

Lire aussi

Infantino: Le Choix du Maroc pour abriter la CAN féminine une reconnaissance de ses énormes capacités

dimanche, 3 juillet, 2022 à 10:15

Le Choix du Maroc pour abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine est une reconnaissance de ses énormes capacités, a affirmé, samedi, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino.

Migration : Des médias européens mettent en lumière l’approche humaniste prônée par le Maroc

samedi, 2 juillet, 2022 à 22:44

Des médias européens ont jeté la lumière sur l’approche humaniste, globale et responsable prônée par le Maroc sur la question migratoire, mettant en avant les efforts connus et reconnus du royaume pour la gestion de ce phénomène et la lutte contre la traite des êtres humains.

CAN féminine (Maroc-2022) : une cérémonie d’ouverture haute en couleurs pour une édition qui promet tant !

samedi, 2 juillet, 2022 à 22:37

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine (Maroc-2022) a été ouverte officiellement, samedi soir au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors d’une cérémonie haute en couleurs marquée par la présence, notamment, du président de la FIFA, Gianni Infantino.