• Accueil
Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

mercredi, 16 octobre, 2019 à 10:03

Casablanca – Le potentiel de développement touristique en Afrique “n’est pas réellement exploité”, a affirmé, mardi soir à Casablanca, Leila Farah Mokaddem, représentante résidente de la Banque Africaine de développement (BAD) au Maroc.

L’Afrique recèle des paysages uniques et possède un patrimoine culturel riche et diversifié qui devrait pouvoir, s’il est pleinement exploité, positionner le continent en tant que destination touristique privilégiée, a indiqué Mme. Mokaddem, qui animait une rencontre sous le thème “Quelles opportunités de développement de l’Afrique grâce au tourisme ?”.

Lire aussi

L’UCESA, un levier pour renforcer et accélérer l’intégration régionale africaine (Secrétaire général)

lundi, 23 novembre, 2020 à 19:55

Le Secrétaire général du Conseil économique, social et environnemental (CESE) et de l’Union des Conseils Economiques et Sociaux et Institution similaires d’Afrique (UCESA), Younes Benakki, met en exergue, dans un entretien à la MAP, le rôle que joue l’UCESA en matière d’intégration régionale en Afrique, ainsi que le plan d’action de l’Union face au changement climatique qui constitue le thème central de la mandature du Royaume à la tête de l’UCESA.

La vaccination anti-Covid19 couvrira les citoyens de plus de 18 ans selon un calendrier en deux injections

lundi, 23 novembre, 2020 à 19:44

L’opération de vaccination anti-Covid19 va couvrir les citoyens de plus de 18 ans selon un calendrier vaccinal en deux injections, a indiqué lundi à Rabat le ministre de la Santé, Khaled Ait Taleb.

Visa For Music 2020: Une édition digitale “déconfinée”, placée sous le signe de la résilience (organisateurs)

lundi, 23 novembre, 2020 à 19:42

La 7ème édition de Visa For Music 2020, clôturée samedi, a été l’occasion de partager des moments musicaux chaleureux de grande qualité comme des temps de réflexion autour de plusieurs thèmes, le tout sous forme digitale.