Prorogation de l’admission temporaire de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger jusqu’au 31 décembre 2020

Prorogation de l’admission temporaire de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger jusqu’au 31 décembre 2020

vendredi, 17 juillet, 2020 à 13:31

Rabat – L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé vendredi la prorogation, jusqu’au 31 décembre 2020, du délai de validité des admissions temporaires (AT) de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger arrivant à échéance au cours de l’année 2020.

“L’ADII informe les Marocains du monde et les touristes étrangers ayant à leur charge des véhicules de tourisme importés sous le régime de l’admission temporaire que suite à la fermeture des frontières pour cause de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), il a été décidé, à titre exceptionnel, de reporter, jusqu’au 31/12/2020 le délai de validité des admissions temporaires (AT) des moyens de transport de tourisme arrivant à échéance au cours de l’année 2020”, indique un communiqué de l’Administration.

Dans ce sens, les personnes concernées sont invitées à se rapprocher des services douaniers proches de leur résidence au Maroc pour acter cette prorogation, note la même source.

Lire aussi

Province de Tiznit : campagne médicale au profit de la population rurale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 21:32

Tiznit – Une campagne médicale multidisciplinaire a été lancée, vendredi à Tighmi, une commune rurale de la province de Tiznit, avec l’objectif de rapprocher les services de santé de la population rurale.

Les Lions de l’Atlas au Mondial…l’histoire d’une équipe fière de son héritage footballistique (Wall Street Journal)

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:48

New York – L’histoire des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football 2022 au Qatar est celle d’une équipe qui “embrasse son héritage footballistique”, écrit vendredi le prestigieux journal américain Wall Street Journal. Dans un article signé Andrew Beaton et Jonathan Clegg, la publication relève que sous la houlette du jeune sélectionneur Walid Regragui, […]

Mme Fettah s’entretient avec deux hauts responsables de la Banque mondiale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:14

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, vendredi, avec Mamta Murthi et Riccardo Puliti, respectivement Vice-Présidente pour le développement humain et Vice-Président pour l’Infrastructure au Groupe de la Banque mondiale, dans le cadre de la visite de travail au Maroc qu’effectuent les deux responsables de la Banque du 5 au 9 décembre 2022.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC