Prorogation de l’admission temporaire de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger jusqu’au 31 décembre 2020

Prorogation de l’admission temporaire de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger jusqu’au 31 décembre 2020

vendredi, 17 juillet, 2020 à 13:31

Rabat – L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé vendredi la prorogation, jusqu’au 31 décembre 2020, du délai de validité des admissions temporaires (AT) de véhicules de tourisme immatriculés à l’étranger arrivant à échéance au cours de l’année 2020.

“L’ADII informe les Marocains du monde et les touristes étrangers ayant à leur charge des véhicules de tourisme importés sous le régime de l’admission temporaire que suite à la fermeture des frontières pour cause de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), il a été décidé, à titre exceptionnel, de reporter, jusqu’au 31/12/2020 le délai de validité des admissions temporaires (AT) des moyens de transport de tourisme arrivant à échéance au cours de l’année 2020”, indique un communiqué de l’Administration.

Dans ce sens, les personnes concernées sont invitées à se rapprocher des services douaniers proches de leur résidence au Maroc pour acter cette prorogation, note la même source.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.