Reprise économique et préservation de l’emploi, deux priorités pressantes du PLFR

Reprise économique et préservation de l’emploi, deux priorités pressantes du PLFR

samedi, 11 juillet, 2020 à 15:51

Casablanca – La reprise économique et la préservation de l’emploi constituent deux priorités majeures et pressantes du projet de Loi de finances rectificative (PLFR), a indiqué le Doyen de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales – Université Hassan II de Casablanca, Abdellatif Komat.

“Au-delà de l’équilibre financier qui devrait prévaloir dans l’élaboration d’une loi de finances, d’autres priorités prennent le dessus vu leur caractère pressant et sensible, notamment la reprise économique et la préservation de l’emploi”, a affirmé M. Komat dans une déclaration à la MAP.

Lire aussi

Agadir : Le concours d’accès à la faculté de médecine s’est déroulé dans de “bonnes conditions (responsable)

mercredi, 5 août, 2020 à 23:56

Le concours commun d’accès aux facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire à Agadir au titre de l’année universitaire 2020-2021, s’est déroulé dans de “bonnes conditions”, a indiqué le doyen de la faculté de médecine et de pharmacie Ibn Zohr, Pr. Abdelmajid Chraibi.

Botola Pro D1 (Mise à jour/19è journée): Le Raja de Casablanca à un point du leader

mercredi, 5 août, 2020 à 23:14

Le Raja de Casablanca a ramené mercredi soir un point du stade Saniat Rmel, à la faveur de son match nul blanc face au Moghreb de Tétouan, comptant pour la 19è journée de Botola Pro D1 de football.

M’diq-Fnideq: un feu de forêt maitrisé, plus de 1.020 ha ravagés

mercredi, 5 août, 2020 à 22:01

L’incendie qui s’est déclaré, ce week-end, dans la forêt Haouz Malaliyine située dans la commune de Aaliyine (préfecture de M’diq-Fnideq) a été maitrisé, après avoir ravagé plus de 1.020 hectares de végétation, a annoncé, mercredi, le président du Centre national de gestion des risques climatiques forestiers, Fouad Assali.