Le réseau entreprendre-Maroc sensibilise aux enjeux de la responsabilité sociale pour promouvoir l’entrepreneuriat

Le réseau entreprendre-Maroc sensibilise aux enjeux de la responsabilité sociale pour promouvoir l’entrepreneuriat

samedi, 14 décembre, 2019 à 18:07

Rabat- Le réseau entreprendre-Maroc a organisé, vendredi à Rabat, la 2ème édition de la Fête des lauréats avec pour objectif de sensibiliser les participants aux enjeux de la responsabilité sociale pour la promotion de l’entrepreneuriat au Maroc.

Intervenant à l’occasion de cette édition tenue sous la thématique “l’accompagnement des entrepreneurs, clé de la réussite”, le président du réseau, Mehdi Laraki, a relevé que cette édition s’assigne pour objectif de mettre en lumière les 70 lauréats du réseau (promotion 2017-2018) qui ont été accompagnés par ledit réseau, de façon complète, gratuite et dans la durée.

Lire aussi

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” (Pedro Sanchez)

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:42

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” dans tous les domaines, a souligné, lundi, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus solides”

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:29

Le Roi Felipe VI d’Espagne a mis en exergue, lundi, l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus forts et plus solides”.

Séminaire à Tanger sur le fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:15

Les travaux d’un séminaire international sous le thème “fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires”, se sont ouverts, lundi à Tanger, à l’initiative du ministère de la Justice, en coordination avec des partenaires nationaux et internationaux.