Réunion à Ryad de la commission saoudienne chargée du Conseil d’affaires maroco-saoudien

Réunion à Ryad de la commission saoudienne chargée du Conseil d’affaires maroco-saoudien

mardi, 11 mars, 2014 à 14:06

Ryad  – La commission saoudienne chargée du Conseil d’affaires maroco-saoudien a tenu, lundi à Ryad, une réunion consacrée notamment à l’examen de l’évolution des relations économiques bilatérales et des projets de partenariat entre les deux pays.

Lors de cette réunion, les membres de la commission ont ainsi discuté de la tenue prochainement du “Forum maroco-saoudien des affaires” qui devra se tenir au Maroc et de l’exposition sur les industries marocaine et saoudienne qui sera organisée en marge de cette rencontre, a indiqué, mardi, à la MAP le responsable de cette commission, Basem Al Habshi.

Ils ont également discuté du plan d’action du conseil d’affaires pour l’année en cours et de la constitution d’une commission en vue de la création d’une société maroco-saoudienne d’investissement dans le secteur agricole.

Les projets de création de la compagnie maroco-saoudienne de transport maritime et de publication d’une brochure pour mieux faire connaitre le conseil d’affaires maroco-saoudien ont également été examinés.

Lire aussi

Maroc Telecom lance sa solution de paiement mobile “MT Cash”

lundi, 1 juin, 2020 à 11:03

MT Cash, filiale de Maroc Telecom a annoncé, lundi, le lancement de sa solution de Mobile Money, disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client.

Dakhla : 1.277cas exclus après des tests négatifs au Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 23:42

Quelque 1.277 cas suspects de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région de Dakhla-Oued Eddahab ont été écartés après des résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire, a annoncé dimanche la direction régionale de la Santé (DRS).

Essaouira à pied d’œuvre pour une relance créative et volontariste après le déconfinement

dimanche, 31 mai, 2020 à 23:33

A la faveur de la synergie de leurs efforts et de la fédération de leurs énergies, les différentes forces vives d’Essaouira se sont engagées volontairement, depuis quelques semaines, dans un cycle de concertation interactive et de réflexion collective autour des moyens et instruments à mettre en œuvre pour assurer à la Cité des Alizés une relance multidimensionnelle, à la fois créative et volontariste durant la période post-confinement.