Signature à Casablanca de 4 conventions entre Attijariwafa bank et des acteurs économiques en faveur de leurs écosystèmes

Signature à Casablanca de 4 conventions entre Attijariwafa bank et des acteurs économiques en faveur de leurs écosystèmes

lundi, 22 décembre, 2014 à 18:49

Casablanca  –  Le Groupe Attijariwafa bank a signé, lundi à Casablanca, quatre conventions de partenariat avec les acteurs économiques les plus importants du pays et ce en faveur des TPE et PME qui opèrent dans leurs écosystèmes.

Il s’agit de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP), HOLCIM, l’un des plus grands producteurs mondiaux de ciment, COSUMAR (Raffinage et extraction de betterave et canne à sucre au Maroc) et l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE).

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.