La sortie du Maroc de la liste grise de l’UE, un nouvel atout pour l’attractivité du Royaume (CGEM)

La sortie du Maroc de la liste grise de l’UE, un nouvel atout pour l’attractivité du Royaume (CGEM)

mardi, 23 février, 2021 à 10:00

Casablanca – La sortie du Maroc de la liste grise de l’Union Européenne (UE) des juridictions non coopératives à des fins fiscales constitue un nouvel atout pour l’attractivité du Royaume en termes d’investissements étrangers, indique la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) dans un communiqué.

Cette avancée représente un nouvel atout pour l’attractivité du Maroc en termes d’investissements étrangers et un appui aux entreprises marocaines pour nouer des partenariats économiques avec leurs homologues européens dans les règles de la bonne gouvernance, relève le communiqué.

Lire aussi

Chambre des conseillers : Report au 25 mai de la séance mensuelle sur la politique générale

lundi, 10 mai, 2021 à 22:58

Le bureau de la Chambre des conseillers a décidé de reporter au 25 mai la séance mensuelle consacrée aux réponses du Chef du gouvernement aux questions relatives à la politique générale.

Covid-19 : La DGAPR a pris une série de mesures pour prémunir les prisons (Rapport)

lundi, 10 mai, 2021 à 22:52

En cette conjoncture sanitaire exceptionnelle que vit le Maroc et qui a impacté la gestion de la chose pénitentiaire, la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a pris une série de mesures à l’effet de prémunir les prisons et d’enrayer la propagation du coronavirus.

Tan-Tan : Débarquement de 108.000 tonnes de poisson d’une valeur de 1046 MDH en 2020

lundi, 10 mai, 2021 à 22:12

Quelque 108.000 tonnes de poisson ont été débarqués dans le port de Tan-Tan cours de l’année 2020 pour une valeur de 1.046 millions de dirhams (MDH), selon des données fournies par la délégation de la pêche maritime.