Souss-Massa : Vers un inventaire logistique d’activités de légumes et fruits

Souss-Massa : Vers un inventaire logistique d’activités de légumes et fruits

vendredi, 15 mai, 2020 à 9:54

Agadir – La mise en place d’un inventaire logistique dédié à la chaîne d’approvisionnement de légumes et fruits au niveau de la région de Souss-Massa a été au centre d’un atelier, tenu récemment, à l’initiative de l’association Logipol Souss-Massa.

Le projet qui permettra d’insuffler une nouvelle dynamique dans les activités ayant lien avec les secteurs agricole et logistique, sera lancé dans le cadre d’un partenariat entre le Conseil de la région de Souss-Massa et l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL).

Lors de cet atelier, ont été également, présentées les conclusions d’une étude sur les différentes problématiques du secteur, notamment le manque des infrastructures et la nécessité de développer la chaîne du froid.

L’atelier ayant connu la présence de plusieurs acteurs relevant agricoles, s’est penché sur des questions relatives à l’importance de la logistique dans la valorisation de l’offre agricole dans la région.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.