• Accueil
Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Rabat  – Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

S’exprimant lors de la troisième édition du Symposium Régional de haut niveau sur la stabilité financière, M. Jouahri a ainsi appelé le système financier africain à s’adapter constamment pour faire face à l’émergence de nouveaux risques et vulnérabilités pesant sur la stabilité financière.

Lire aussi

Gabon : Ali Bongo exige du gouvernement des résultats concrets pour un développement vigoureux

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:56

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a exigé, mardi à Libreville, du gouvernement des résultats concrets pour placer le pays sur la trajectoire d’un développement plus vigoureux et d’une croissance plus inclusive et plus durable.

Khémisset : Trois interpellations pour coups et blessures ayant entrainé la mort

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:25

Les éléments de la police judiciaire du district provincial de Khémisset ont interpellé, lundi, trois individus, dont un mineur et un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort.

Agadir : Un Français interpelé pour agressions sexuelles sur des enfants mineurs (DGSN)

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:18

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont interpelé, lundi, un Français de 51 ans, soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs et faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises.