Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Rabat  – Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

S’exprimant lors de la troisième édition du Symposium Régional de haut niveau sur la stabilité financière, M. Jouahri a ainsi appelé le système financier africain à s’adapter constamment pour faire face à l’émergence de nouveaux risques et vulnérabilités pesant sur la stabilité financière.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.