Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

mardi, 5 novembre, 2013 à 15:35

Paris – Le groupe Vivendi a annoncé, mardi, avoir signé un accord définitif avec l’émirati Etissalat pour la vente de sa participation de 53% dans Maroc Telecom pour un montant de 4,2 milliards d’euros.

Dans un communiqué, Vivendi précise que “cette cession s’inscrit dans la stratégie du Groupe qui consiste à recentrer et développer ses activités dans les médias et les contenus”.

“L’accord définitif est soumis à certaines conditions, en particulier l’approbation des autorités de régulation du pays où Maroc Telecom est implanté”, ajoute la même source.

“Vivendi est confiant de pouvoir finaliser cette opération d’ici début 2014”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).