Encombrement du port Tanger Med suite à l’afflux massif de voyageurs en partance vers Algesiras (Autorité portuaire)

Encombrement du port Tanger Med suite à l’afflux massif de voyageurs en partance vers Algesiras (Autorité portuaire)

vendredi, 29 août, 2014 à 16:00

Rabat – L’Autorité Portuaire Tanger Med a annoncé que suite à l’afflux massif d’arrivée des voyageurs sur le Port Tanger Med, celui-ci est actuellement encombré pour dépassement de la capacité des navires en partance vers Algesiras.
Les délais d’attente des voyageurs pour embarquement ce jour le 29 Août 2014 avoisinent les 12 heures, précise la même source dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Soulignant que cet encombrement devrait durer jusqu’au week-end du 30 Août 2014, l’Autorité Portuaire Tanger Med a demandé aux voyageurs de tenir compte de ce délai d’attente et de prendre les dispositions nécessaires et utiles.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.