Algérie: 260 personnes poursuivies pour terrorisme, sans avoir participé à aucun acte de violence

Algérie: 260 personnes poursuivies pour terrorisme, sans avoir participé à aucun acte de violence

samedi, 12 novembre, 2022 à 10:16

Genève – Environ 260 personnes sont poursuivies en Algérie pour actes de terrorisme alors qu’elles n’ont participé à aucun acte de violence, a indiqué, vendredi à Genève, Karim Salem de l’Institut du Caire pour les droits de l’homme (CIHRS).

Selon le coordinateur chargé du Maghreb au centre, qui bénéficie d’un statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social des Nations unies, les victimes des poursuites ont participé à des activités pacifiques.

Lire aussi

Le Conseil de gouvernement examine cinq projets de loi relatifs à la réforme du système de santé

jeudi, 1 décembre, 2022 à 22:14

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a examiné cinq projets de loi, présentés par le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.

Le Parlement marocain abrite le 2ème Dialogue des jeunes du Parlement panafricain les 4 et 5 décembre

jeudi, 1 décembre, 2022 à 22:11

Le Parlement marocain abritera, les 4 et 5 décembre courant, la deuxième édition du Dialogue des jeunes du Parlement panafricain.

Le renforcement des capacités de la société civile au centre d’un entretien entre M. Baitas et la directrice du PNUD pour les Etats arabes

jeudi, 1 décembre, 2022 à 22:02

Le ministre délégué chargé des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a eu, jeudi à Rabat, des entretiens avec la Directrice du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) pour les Etats arabes, Sarah Poole, axés sur les perspectives de coopération en vue de renforcer les capacités de la société civile.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC