Algérie: la LADDH demande “la libération immédiate” d’un journaliste en grève de la faim

Algérie: la LADDH demande “la libération immédiate” d’un journaliste en grève de la faim

lundi, 10 novembre, 2014 à 12:15

Alger – La Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) a demandé la libération du journaliste Abdelhai Abdelsamiaa, qui a entamé, la semaine dernière, une grève de la faim en protestation contre sa détention sans jugement depuis 14 mois à Tébessa (Est).

“La mise sous mandat de dépôt dont fait l’objet le journaliste Abdelhai Abdelsamiaa a dépassé le délai légal”, comme le stipule la législation en vigueur dans le pays, affirme l’ONG, dans un communiqué relayé par les médias locaux.

Lire aussi

Le Maroc ouvert sur une nouvelle génération de chantiers de développement consacrant sa puissance régionale (Académicien)

lundi, 20 septembre, 2021 à 18:27

Le Maroc est ouvert sur une nouvelle génération de chantiers de développement qui sont de nature à consacrer sa place en tant que puissance régionale

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.