Algérie: la LADDH demande “la libération immédiate” d’un journaliste en grève de la faim

Algérie: la LADDH demande “la libération immédiate” d’un journaliste en grève de la faim

lundi, 10 novembre, 2014 à 12:15

Alger – La Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) a demandé la libération du journaliste Abdelhai Abdelsamiaa, qui a entamé, la semaine dernière, une grève de la faim en protestation contre sa détention sans jugement depuis 14 mois à Tébessa (Est).

“La mise sous mandat de dépôt dont fait l’objet le journaliste Abdelhai Abdelsamiaa a dépassé le délai légal”, comme le stipule la législation en vigueur dans le pays, affirme l’ONG, dans un communiqué relayé par les médias locaux.

Lire aussi

Le Gabon célèbre à Laâyoune le 62è anniversaire de son indépendance

jeudi, 18 août, 2022 à 10:20

L’ambassade du Gabon à Rabat a choisi, pour la deuxième année consécutive, la ville de Laâyoune pour célébrer le 62ème anniversaire de l’indépendance de ce pays africain ami, qui avait ouvert en janvier 2020 un consulat général dans la capitale du Sahara marocain.

Jeux de la solidarité islamique/Kickboxing: Le Maroc décroche quatre médailles

jeudi, 18 août, 2022 à 10:02

L’équipe nationale de kickboxing a décroché quatre médailles dans les épreuves de Law Kick et Full Contact disputées, mercredi, dans le cadre des 5-èmes Jeux de la solidarité islamique qui se poursuivent jusqu’au 18 août à Konya, en Turquie.

M’diq-Fnideq : L’incendie de la forêt “Kodiat Tifour” presque entièrement circonscrit

jeudi, 18 août, 2022 à 9:57

Les efforts déployés par l’ensemble des intervenants ont permis de circonscrire presque entièrement l’incendie qui s’est déclaré lundi au niveau de la forêt de “Kodiat Tifour”, relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq, a affirmé mercredi le directeur provincial de l’Agence nationale des eaux et forêts de Tétouan, Othmane El Azzaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC