Algérie: deux morts dans l’effondrement partiel d’un gradin dans un terrain de football

Algérie: deux morts dans l’effondrement partiel d’un gradin dans un terrain de football

dimanche, 22 septembre, 2013 à 9:38

Alger- Deux personnes ont trouvé la mort suite à l’effondrement partiel d’un gradin dans un terrain de football, survenu lors d’un match opposant samedi deux clubs de la capitale Alger, a-t-on annoncé de source officielle.

L’incident s’est produit à quelques minutes de la fin du match au sommet du championnat d’Algérie de football entre l’USM et le Mouloudia d’Alger, qui a attiré un grand nombre de supporters des deux clubs. Quelque 50.000 billets ont été mis en vente en prévision de cette partie, qui s’est déroulée au stade du 5 juillet.

“A dix minutes de la fin de la rencontre, il y a eu un incident dramatique avec l’effondrement d’une partie du gradin N.13 au niveau des escaliers”, a déclaré à la télévision algérienne Youcef Kara, directeur général de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf, précisant que la personne décédée a été victime d’un “traumatisme crânien”, tandis que l’état des deux blessés ne présente aucun danger.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.