Coronavirus : 19 décès et 264 cas confirmés en Algérie

Coronavirus : 19 décès et 264 cas confirmés en Algérie

mardi, 24 mars, 2020 à 22:39

Alger – Trente-quatre nouveaux cas du coronavirus, dont deux décès, ont été enregistrés mardi en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 264 et les décès à 19, a annoncé le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de l’épidémie, Djamel Fourar.

S’exprimant lors d’une conférence de presse consacrée à l’évolution du coronavirus dans le pays, M. Fourar a indiqué que les deux cas de décès concernent un homme âgé de 72 ans, contaminé par sa fille immigrée en visite en Algérie, et celui d’un immigré âgé de 70 ans.

Lire aussi

Témara: un inspecteur de police contraint de brandir son arme pour arrêter un individu ayant violé l’état d’urgence sanitaire et menacé la sécurité de policiers (DGSN)

dimanche, 29 mars, 2020 à 22:07

Un inspecteur de police relevant du district de sûreté de Témara a été contraint, dimanche après-midi, de brandir son arme de service sans en faire usage lors d’une intervention sécuritaire pour arrêter un individu âgé de 37 ans ayant intentionnellement violé les mesures de l’état d’urgence sanitaire et qui mettait sérieusement en danger la sûreté des éléments de la police à l’aide d’un objet tranchant.

COVID-19 : Ynna Holding mène plusieurs actions de solidarité

dimanche, 29 mars, 2020 à 21:59

Ynna Holding, acteur marocain de référence dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution, a annoncé dimanche la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et filiales, dans le cadre des efforts visant à atténuer les effets de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19).

Casablanca/Tramway: Amélioration des fréquences à certaines plages horaires

dimanche, 29 mars, 2020 à 21:56

La RATP Dev, opérateur de tramway à Casablanca, a annoncé l’amélioration des fréquences à certaines plages horaires, à compter du lundi 30 mars, en vue de faire respecter la règle de “100 personnes maximum par rame” destinée à enrayer la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).