Grèce: 53 immigrés illégaux algériens déportés en octobre dernier

Grèce: 53 immigrés illégaux algériens déportés en octobre dernier

mardi, 14 novembre, 2017 à 17:38

Athènes – Quelque 53 algériens candidats à l’immigration illégale ayant rejoint la Grèce en provenance de Turquie en quête de meilleures conditions de vie ont été déportés en octobre dernier, selon les données mensuelles de la police grecque.

Lire aussi

Rencontre sur le judaïsme marocain : Projection à Marrakech du film- documentaire ”Yahssra…Douk Lyam” de Serge et Marc Berdugo

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:00

Le film-documentaire «Yahssra…Douk Lyam», réalisé par MM. Serge Berdugo et Marc Berdugo, a été projeté, mardi à Marrakech, lors d’une soirée organisée à l’occasion de la Rencontre sur le «Judaïsme marocain : pour une marocanité partagée», qui se tient du 13 au 18 novembre dans la cité ocre.

M. Fassir Fihri souligne à Madrid les opportunités offertes par le Maroc dans le secteur du BTP et la construction

mercredi, 14 novembre, 2018 à 8:17

Les grandes opportunités offertes par le Maroc dans le secteur du BTP et la construction ont été mises en exergue, mardi à Madrid, par le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Abdelahad Fassi Fihri, lors du salon “ePower&Building 2018”.

Energies renouvelables: Le directeur général de l’IRENA salue les réalisations du Maroc grâce au leadership de SM le Roi

mardi, 13 novembre, 2018 à 22:37

Le Directeur général de l’Agence internationale des énergies renouvelables (IRENA), Adnan Amin, a salué, mardi à Abu Dhabi, les réalisations du Maroc dans le domaine des énergies renouvelables, grâce aux initiatives lancées par SM le Roi Mohammed VI.