L’Algérie prend en charge toutes les dépenses du polisario (journal électronique)

L’Algérie prend en charge toutes les dépenses du polisario (journal électronique)

mercredi, 28 août, 2013 à 18:41

Rabat – Le journal électronique “Tamurt.info” a dévoilé dans son édition de mercredi les liens étroits entre l’Etat algérien et le polisario, soulignant, en se basant sur plusieurs sources algériennes notamment diplomatiques, qu’Alger prend en charge toutes les dépenses de la junte séparatiste, hébergée à Tindouf (sur le territoire algérien).

C’est avec le budget de l’Etat algérien que le polisario prend en charge toutes les dépenses de son organisation, écrit le journal.

Ce budget versé par l’Algérie dépasse l’entendement, mais il reste toujours secret, souligne un ancien premier ministre Algérien, cité par Tamurt.info.

 

Lire aussi

Le Conseil de gouvernement s’informe d’un accord d’assistance administrative mutuelle en matière douanière entre le Maroc et la Gambie

jeudi, 28 mars, 2024 à 14:46

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, s’est informé d’un accord d’assistance administrative mutuelle en matière douanière entre le Maroc et la Gambie, signé le 25 janvier 2024 à Dakhla, ainsi que du projet de loi n° 08.24 portant approbation dudit accord.

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).