L’ancien DG de la police algérienne Abdelghani Hamel convoqué par la justice pour corruption

L’ancien DG de la police algérienne Abdelghani Hamel convoqué par la justice pour corruption

dimanche, 28 avril, 2019 à 10:52

Alger- La justice algérienne a convoqué l’ancien Directeur général de la police algérienne, Abdelghani Hamel et un de ses fils pour leur implication présumé dans des affaires de corruption, selon des sources judiciaires.

Citées par l’agence de presse “APS”, ces sources ont précisé que Abdelghani Hamel comparaîtra en compagnie d’un de ses fils, lundi, devant le juge d’instruction près le tribunal de Tipasa (74 km à l’Est d’Alger).

L’ancien patron de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et son fils devront être entendus dans le cadre d’une instruction judiciaire ouverte concernant des affaires de corruption, ont ajouté les mêmes sources.

Lire aussi

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).

Les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 MMDH (M. Akhannouch)

lundi, 1 juin, 2020 à 23:25

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a indiqué lundi à Rabat que les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 milliards de dhs (MMDH).

Coronavirus/Brésil : Plusieurs régions entament une réouverture de l’économie malgré l’accélération de la contagion

lundi, 1 juin, 2020 à 23:10

Plusieurs villes de Sao Paulo, Ceará, Amazonas et Pará, quatre États des plus touchés par la pandémie du nouveau coronavirus, ont entamé, lundi, la réouverture progressive de leurs économies.